CAPL : Un Party de Noël Festif !

Bricolage au CAPL

Une célébration toute en simplicité et en danse qui finit bien l’année 2018 !

Il aurait été difficile de souhaiter une plus belle célébration de la Fête de Noël pour le CAPL ! Une soirée dansante avec buffet froid a été organisée dans la salle communautaire de l’Église Saint-Maxime le jeudi 13 décembre et a accueilli près de 140 personnes du quartier Le Moyne et des environs !

Orchestrée par Monique Dupont – professeure de Danse en ligne fort appréciée dans le cadre des activités d’On bouge à Le Moyne – accompagnée de ses fidèles acolytes et nombreux bénévoles-complices, ont tout simplement mis le feu à la place !

En plus de leur accueil chaleureux, elles ont contribué à mettre l’ambiance des Fêtes à ce rassemblement. Musique, danse et animation (tirage de prix de présences) ont favorisé la participation et la rencontre de tous les convives. Sans compter que le buffet froid concocté par Louise et sa brigade de cuisiniers et cuisinières bénévoles, sans compter les artistes qui ont décoré les tables avec une créativité sans pareille.

MERCI au 40 bénévoles d’avoir contribué à faire de cette soirée une rendez-vous mémorable, ainsi qu’une occasion incontournable pour le CAPL de ramasser des fonds pour ses activités. Cette édition en promet beaucoup d’autres !

Bonne année 2019 !

Menu